Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations - Créativ'anne
16 octobre 2016

calendrier de l'avent 2016

Me voici de retour après une longue absence.

Nous ne sommes qu'au mois d'octobre mais le calendrier de l'avent est dèjà fait...

C'est pour une amie à ma mère.

Les couleurs sont les couleurs traditionnelles de noël...le blanc, le vert, le rouge et le doré.

La calendrier de l'avent en bois à été trouver sur le site de tout à creer, quand aux figurines de noël en bois, elles sont été acheter sur le site créative attitude et les petits chiffres en bois sur le site de butinette...

Voici le résultat ....

Bientôt je plublierais celui de ma mère !!!!

CALENDRIER AVENT CONTAMIN

Publicité
Publicité
Commentaires
mes créations - Créativ'anne
Publicité
Archives
Publicité