Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations - Créativ'anne
22 mai 2018

Puzzle : Marseille

Salut à tous...

Il y a quelques semaines j'ai eu envie de reprendre le temps pour me changer les idées de faire des puzzles... Oui je sais c'est nul qu'a mon âge je fasse des puzzles... Mais ce que pense les gens ca m'ai égal et ca me permet de ne penser à rien...

Je suis donc aller sur le site rue des puzzles et j'ai choisi ce puzzle sur Marseille... pourquoi cette ville? Déjà pourquoi toujours faire sur Paris ? Et puis ma mère est originaire de Marseille donc ce puzzle me parle ...

Commencer lundi 14 mai au soir je l'ai fini ce soir le mardi 22 mai... soit juste une petite semaine...en effet je le faisait environ 3h par jour soit une demie heure le matin une demie heure le midi et une heure le soir...et forcément un peu plus le week end... 

Voici le résultat.. . Laissez vos com'.

20180522_195056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes créations - Créativ'anne
Publicité
Archives
Publicité