Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations - Créativ'anne
6 août 2018

Enveloppe décorée n°1

Salut à tous...

Me voici de retour sur mon blog...

Cette fois-ci fini Noël, place à l'été...et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me remettre un peu à "scraper"...

En ce moment j'ai envie de faire de l'art postal...comme son nom l'indique, c'est le faite de décorer ses enveloppes et/ ou courrier...

Pour une première, il me manquait l'idée. J'ai donc pris une enveloppe standard de taille 22x11 cm en long. J'ai entouré mon enveloppe de papier de scrapbooking (pour aller plus vite). J'ai scotcher tout autour et voici le résultat...

120932465_o 

 

A bientôt pour de prochaines enveloppes...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes créations - Créativ'anne
Publicité
Archives
Publicité